• 2o1o

    Bonne année fidèles ami(e)s ! [ regarde un peu partout ] !! En ce merveilleux début d'année je vous annonce que je suis dans une période de doute, de gros doute même. Oui, passer les fêtes, je suis toujours pleine de thunes (mouhaha, bref, passons) mais je ne sais jamais quoi en faire parce que soit, je veux rien acheter, soit je veux acheter un truc mais qui coute cher et donc fatalement qui ruinera une bonne partie de ma précieuse petit cagnotte. Cette année, c'est une Nintendo DS qui me ferait vraiment envie, mais [ il y a toujours un hic ]... Voir l'image ci-dessous.

    Bref. Oh my god ! C'est horrible, après Harry Potter, je suis obnubilée par Naruto [ dans la série des passions passagères terriblement dévorantes xD ] et donc je dessine du Naruto, j'écris du Naruto [ Enfin, des fics quoi ], je rêve du Naruto, je mange...Non. Enfin, voilà quoi !?

    Je suis allée voir le fameux Avatar ! Pas mal du tout je dirais ! Graphiquement, c'est vraiment the cherry on the gros cake, l'histoire reste assez déjà vu [ dans Nausicaa de la vallée du vent de Miyazaki par exemple ], mais il y a un excellent fond, des personnages originaux [ que se soit les Na'vis en eux-mêmes ou les créatures ]. Le décor ! Exceptionnel =), on s'y croirait !


  • Commentaires

    1
    Pocketlilima and Kur
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 06:24
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis allez voir NAVATAR !!! En 3D (avec les énormes lunettes de Willy Wonka XD) Moi, le problème c'est que quand j'ai des thunes, je sais pas quoi en faire. Et quand j'ai envie de quelque chose, j'ai pas de thunes...
    2
    Pocketlilima and Kur
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 06:25
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis allez voir NAVATAR !!! En 3D (avec les énormes lunettes de Willy Wonka XD) Moi, le problème c'est que quand j'ai des thunes, je sais pas quoi en faire. Et quand j'ai envie de quelque chose, j'ai pas de thunes...
    3
    Shizukuu Profil de Shizukuu
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:40
    Pareil xD
    4
    gothicmet
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:54
    Mdr je crois que ce problème se pose pour tout le monde à cette période de l'année ^^'

    Et Avatart... Powa trop bon ! xd

    Ps : tu voulais manger du renard ??? Ou de la belette ? xD ( -> Naruto ou Itachi ou... xD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :