• Aaaaaaaaaaaaah !!

    Près d'un mois, non, deux mois que je n'ai pas posté quoi que ce soit sur ce blog ! En même temps, de nombreuses et en même temps peu de choses se sont deroulées. Mon admirable rentrée en Faculté de Lettres, mes journées chargées et monotones en même temps, des tonnes de livres et de documents à remplir, des frais, et puis la vision d'un avenir corrompu, complétement décharné d'envie.

    En ce moment, mes cours d'Histoire Littéraire me passionnent. Parce que j'ai l'impression que le héros romantique désenchanté, en ce moment, c'est moi .

    Mis à part ce coup de blues retentissant et permanent, je suis allée voir avec deux de mes amies Hotel Woodstock en VO. En tout et pour tout : excellent ! Et je suis totalement fan de Liev Schreiber. Rien à voir mais il faut que je me remotive pour mon histoire ! Ca peut plus durer ! HAHA !

     Pix : Billy from Hotel Woodstock, joué par Emile Hirsch.


  • Commentaires

    1
    alucinogen
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:20
    bah en même temps quand on vois ou on veut aller et la ou on est... normal de désesperer
    les gens ont beau dire l'an prochain... mais vu qu'on a déja notre bac on est plus prioritaires...
    2
    nyu
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:09
    faut vraiment que j'aille voir ce film ! et je ne ressemble pas à mike !
    ^^
    courage ma nami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :