• Archives 2

    Voici ma première bande dessinée (en noir et blanc - valeurs de gris) que j'ai eu a faire dans le cadre de mes cours en MANAA (2010-2011). On devait choisir une phrase (soit un proverbe, dicton, citation, ou soit une phrase personnelle) et en faire la chute de notre comic strip. 

    La mienne faisait 5 pages orientées horizontal sur feuilles A3 découpées dans la hauteur. Je ne peux mettre que quelques extraits ici, n'ayant pas de scanner me permettant de poster la totalité des travaux en A3. Je vous présente ci-dessous, les pages 1, 2, 3 et 4 (désolée, elles sont dans le désordre, mais ce n'est pas très important puisque vous n'avez déjà pas l'intégralité des planches).

    Outils : Crayon de papier, stylo encre noire, feutres à alcool, plume "sacrée".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :