• Bientôt la fin de l'année !

    Aaah...Et bien, il ne me reste plus que 2 semaines avant l'arrêt des cours...Cette année est passée vite mais il reste le bac de Français du 2o au 27 [ sachant que je ne sais pas quel jour je passe pour l'oral ]. Bref. Ca s'annonce jovial pour les examens mais bon on va essayer de tenir le coup. Aprés s'être tapé deux magnifiques 6 sur 2o en Histoire, je sens qu'il est temps que les cours cessent.

    Bon, en ce qui concerne l'avance de mes personnages, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoique ce soit, hormis deux nouveaux qui ne vont pas tarder a voir le jour, mais qu'il faut encore que je determine precisement le disgn et le caractére. J'apprends tout doucement à faire des MAINS potables sur mes dessins, et il était temps d'ailleurs parce que ca commençait à être pitoyable XD.

    Je poste un petit croquis du personnage qui incarnera " la vue " dans les 5 accolytes de l'organisation d'Utopie [ Bon c'est un peu du chinois pour le moment étant donné que je n'ai encore rien expliqué XD ] et que je n'ai pas encore nommé. Je trouve qu'il ressemble à un mélange de Mamoru [ Jusqu'a ce que la mort nous sépare ] et de Matt [ Death note ]. Bref, en gros faut que je retravaille un peu son physique -__-". 

    En parlant de ce perso, la base du disgn et du caractére que je décrirai plus tard m'a été formulé par Sow, une de mes amies.


  • Commentaires

    1
    nyu
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:17
    ^^ j'aime bien le chibi que tu as fais de lui (et qui n'es pas ici mouahahahahahaha) il me fait triper . mais je sais pas pourquoi .. c'est comme hugues .. non hugues je sais pourquoi .. mais il accroche comme perso =]

    ( ps: j'aime le code de séCULrité : 333P 69 K -__-' Mdr )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :