• Chocolat *chibi eyes*






    Pâq
    ues, c'est bien parce que c'est les seuls jours où l'on peut se gaver de chocolat sans avoir de réels scrupules. Je crois entre nous que j'ai un peu trop abusé, mais c'est pas grave, personne le sait.
    Evidement, j'ai vu de la famille durant ce week end, parce que bon, il faut pas se gaver seul. D'ailleurs ce que je trouve profondement injuste c'est que quand on est "majeur" on a plus le droit à des méga lapins ou des poules en chocolat et le pire... On est considéré comme trop grands pour faire la chasse aux oeufs En pleurs ... J'envie ma cousine qui elle n' a que 5 ans et qui peut faire mumuse légalement.









    En parlant de ca, elle posséde une Nintendo DS avec le stylet, plein de jeux et tout et tout, et bien sur comme je suis super pas curieuse, j'ai fait le truc de Dr. Kawashima, vous savez, pour savoir l'âge de son cerveau ! Je suis dépitée... J'ai un cerveau de 56 ans.
    Ahaha ! Un autre truc trippant à mettre dans les choses à ne plus faire, sauf pour rire. Dans les campagnes, il existe des bidules étranges qui sont des reunions entre voisins ou amis dans lesquelles une présentatrice de produits divers et variées vient faire sa pub [ en gros c'est un télé-matin à domicile ]. Je me suis retrouvé en plein milieu d'une et j'avoue que j'ai bien rigolé. Pour résumer, j'ai du me passer un machin orange sur le coude, soit disant pour desincruster la peau ou je ne sais quoi, boire un liquide goût pêche non-identifié et me faire retirer les ions négatifs avec un caillou lumineux, c'est pour vous dire XD...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :