• Concours Hinu !

    Bon, voilà le dessin que j'ai fait pour le concours de The Darkrai (number two), sur un thème au choix. Le miens était Naruto en mode "été" =D !


    Modèle : Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, de Naruto [appartenant à Masashi Kishimoto].

    Fait le 26.o4.1o

    Outils : crayons de couleurs, stylo encre noire, feutres à alcool.


  • Commentaires

    1
    Hoai-Diep
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:59
    De quelle marque sont tes feutres à alcool ? J'aime beaucoup l'effet rendu ^^
    2
    Shizukuu Profil de Shizukuu
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:02
    Merci ! Ce sont des "Touch" (enfin...c'est marqué ça dessus xD)
    3
    Hoai-Diep
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:04
    Ok merci ;) Moi j'ai un posca blanc mais j'ai du mal à l'utiliser !
    4
    Lilima
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:33
    Ptdr t'aurais pu faire aussi la même scéne mais entre Jiraya et Tsunade XD
    5
    nyu
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:44
    c'est moi ou tu dessines de mieux en mieux les torses de mec ? '.'
    xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :