• Concours Melicente (award)

     
    Fait par Melicente !

    Le thème du concours était "Beaux gosses" et j'ai gagné un award en bronze (c'est t'y pas la classe tout ca !). Merci en tout cas, la p'tite communauté Kazéotienne est bien cool !

  • Commentaires

    1
    Lilima
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:29
    Bravo Nam !! En plus il est pas mal ton trophée !
    2
    melicente
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:03
    Contente qu'il te plaise, au fait tu m'as pas dit ce que tu voulais comme dessin en récompense T.T
    3
    Shizukuu Profil de Shizukuu
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:49
    Huum euh ^^" (désolée je ne viens plus trop souvent ici, études obliiiige -_-')
    euh ben écoute, pourquoi pas un dessin de ton perso préféré dans mon projet =) ca me ferait hyper plaisir, vu que j'en ai pas beaucoup =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :