• Distrust

     

     

     

    Distrust [ méfiance ]

    Fait le  o3.o9.o7

    Outils : Crayon de papier, Stylo noir et crayons de couleurs.

    Format : Demi A4


  • Commentaires

    1
    Komui Lee
    Mardi 2 Septembre 2008 à 19:02
    Hey ! On dirait toi !
    2
    Hermia
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:50
    J'adore tes dessins (pour des "en vrac" ils sont superbes...)
    3
    YuukaMeikoro
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:02
    C'est ouf tu manies vachement bien les crayons de couleur ! =D
    4
    la fee Luna
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:02
    C'est mon dessin préféré dans cette rubrique.
    5
    Pocky-chan
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:37
    Trow beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:21
    Hello sweetie....TUTUFFE ( désolée je l'ai trop longtemps canalisé ;3) Je le trouve très bien, en revanche je trouve les yeux très petis par rapport au reste. Sinon, j'ai l'ensemble des couleurs et les éléments décoratifs :3 Tu prendrais bien du jus de réglisse?
    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:22
    alors je sais pas sis tu as reçu ou non le commentaire mais j'espère que ui parce qu'il est long et la flemme de tout réecrire xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :