• Enfin terminé !

    Oui, oui, oui ! Mes dossiers sont terminés, bouclés, finis ! Vous allez me dire : Ben, c'est pas trop tôt depuis 5 mois -_-" ! Oui, mais n'empêche que c'est fini =D ! Et ca fait un pur soulagement de la mort qui tue (<= visez un peu ma motivation !) et maintenant j'attends avec impatience (?) les concours à venir !

    Ecole du mois : Maestris-pro (ou une Manaa à Clermont). J'ai été aux portes ouvertes ce samedi 13, et...et...et...ben, c'est bizarre comme école. Mais bon, on va pas se plaindre, le prof m'a dit que j'étais quasiment sure d'être prise avec mon dossier (même s'il fallait que je me diversifie et que je fasse plus de décors). La Manaa par contre se centrera plus sur le disgn et la comm' visuelle (et merde), mais en réservant une très grande partie au dessin académique, ce que je recherche. Cela dit, l'ambiance m'a l'air pas génialissime *soupir* (mais je me trompe peut-être !). C'est un petit bâtiment coincé entre des pavillons dans un coin super paumé. Bon, côté tranquillité y a pas de problème xD mais j'attends quand même la réponse des autres établissements.

    Prix : (ca fait mal au cul) 36oo euros l'année + 5o euros de fourniture (bon les fournitures, ca passe).

     

    Ah ah ! 5 kg de perdu ! (allez ! On y va, c'est biiiien ! Plus que 12 !) Mais je donnerai tout pour manger un carreau de chocolat ^^ !

    Hier soir, concert des Unluckiz () et de Down in anger (ici) au Rubens de Clermont-city ! Très bonne ambiance et bonne musique ! Vivement le prochain concert le 3 Avril au Clown (et...il va falloir que je me renseigne sur l'emplacement xD) !

    Aaaah ! Je vais me faire opérer des dents de sagesse le 17 Avril bordel de merde !

    ☼ Faire mes dessins à la bourre.

    ☼ Cosplay by Lydie !! (Urgent)

    ☼ Se préparer psychologiquement pour le massacre buccal du 17 Avril.

    Bref, je cherche également tant bien que mal à changer ma bannière de Kazeo, parce que visiblement, ca ne marche pas.

    Pix : Des yeux en bonbons (by Nyu)


  • Commentaires

    1
    Lilima
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:36
    Ouais tes dossiers sont enfin bouclés !! Je suppose que ça te fait un putain de bien en effet ! Mdr les yeux en bonbons (aprés le string XD)
    Oh et puis c'est pas non plus la mort le dentiste ^ ^ (fais bisou à la fraise XD Pardon, plus fort que moi).
    2
    Lilima
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:11
    Vive ta banderole !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :