• Faculté, mon amour

    Les partiels vont débuter cette fin de semaine, se poursuiverons ensuite 2 semaines après les vacances et là, on entend un gros "Yatta" ironique dans le fond. Je commence Vendredi, avec la culture générale...La Bible quoi ! Oui, parce que on devait choisir un thème à étudier au début du semestre, j'ai bien dit CHOISIR mais malheureusement, ben...moi j'ai pas choisit, mais apparement Jésus a bien décidé de me faire chier. Bref, bon, c'est pas si ininteressant, mais assez compliqué [ mais vive les cours d'Histoire des arts !! Langue tirée ].

     

    J'arrive à la fin de mon dossier d'UMTU aura donné du fil à retordre à ma flemme légendaire. Ca tombe bien, parce que j'en avais marre de squatter la B.U. [ voir ci-dessous ].

    Oh ! Le ciel est à la profusion de croquis d'architecture ! Raah ca faisait longtemps ! Légende du dessin : Tatiana - ou Tati xD - en train de s'énerver sur son PC et Moi, ben...je me fais chier ! Vive la B.U. [ bibliothèque universitaire ] !

    Il n'y a que ca de nouveau pour le moment les ami(e)s ! Vivement les vacances !


  • Commentaires

    1
    alucinogen
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 12:53
    ouais vivement les vacances !! Même si les vrais vacances c'est pas encore la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :