• Fin des partiels !

    Lundi s'est terminé mes partiels du premier semestre ! Ô joie ! Pour vous faire un bref topo je dirais que ca s'est passé comme ça :

    La littérature, been... C'était sur Ruy Blas, et je me souvenais plus du nom des personnages principaux, hormis Ruy Blas, donc se fut très difficile de trouve des substantifs nouveaux à chaque phrase pour éviter les répetitions.
     
    ● L'histoire littéraire, en une heure, raconter en quoi les romans du XIXème ressemblent à Protée... Plein de choses à dire, mais vraiment la flemme.
     
    La linguistique, n'est parlons pas, c'était un désastre, mais c'est pas de ma faute, c'est mon prof qui durant tout le semestre pouvait pas me piffer... Comment ça je parlais ? >w< !
     
    ● La philosophie quand on a dormi que 3h la nuit dernière et en arrivant 3/4 d'heure en retard à cause de la neige, ca motive !
     
    L'anglais : du grand n'importe quoi ! J'aurai du relire l'histoire politique de l'Angleterre =) !
     
    Passons cette note rejouissante. En image ci-contre : un extrait d'une feuille de brouillon de philo.
     
    Bonne nouvelle ♪ (O_o ?) !
    Je commence mon nouvel emploi du temps Lundi prochain, mais je ne pense pas venir en cours très souvent. En effet, j'ai du pain sur la planche : croquis de mouvement et de perspective sont au programme ! Ainsi que de nombreuses lettres de motivations plus hypocrites les unes que les autres xD !
     
    Allez ! Yes, I can ! (ou presque)
     
    Ayabie - Japanese rourezo caramel town

  • Commentaires

    1
    Lilima
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:29
    Bonne chance NAM !! Jiji et moi on est avec toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :