• I will SURVIVRE !

    J'ai survecu. Oui, je suis là, derrière mon PC avec une admirable - horrible - gueule bouffie et jaunâtre [ oui, en ce moment, je fais pas dans le glamour ], mais vivante ! Bref, depuis Samedi, c'est l'accumulation de stress et autres problèmes. Non, on peut pas dire que le moral soit au beau fixe et j'aimerai un peu, mais juste un peu de repos et de calme -__-"... de la detente que diable !

    Mais bon, il semblerait qu'en ce moment, ce ne soit pas au programme, et pas encore prévu non plus pour la fin du mois.

    Je passe mes journées à glander, alors que gisent sur mon lit de nombreux bouquins qu'il faudrait que je pense, ne serait-ce qu'à effeuiller. C'est un veritable cafarnaüm cette piaule O_O : des jeans, des chaussettes, des feutres, mon téléphone (à moitié détruit d'ailleurs, avec un gros bout de scotch marron), des trucs bizarres, des mouchoirs, des... bref, un bordel monstre. Horrible ambiance !

    Coté dessin, c'est pas non plus l'extase, j'fais ce que j'peux, mais pas c'que j'veux comme on dit...

    Je passe les épreuves d'admissiblité d'Angoulême pour la seconde année consécutive, bon, je sais à quoi m'attendre maintenant. Ce sera pour le Mercredi 5 Mai !

    P.S. : Oh, mon blog aura 2 ans demain ! ^u^


  • Commentaires

    1
    nyu
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:23
    ooooh courage nami je suis avec toi !!! et voici donc le dessin que tu faisait pdt qu'on discutailler xD
    aller courage tes joues de hamster vont bientot partir et tu vas pouvoir manger au restau jap' *eds*
    2
    Lilima
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:31
    Tu as survécu !! En tout cas j'espère qu'Angoulême c'est bien passé !
    Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :