• Mais...mais ca fait 8 siècles !

    Oui, ca fait vraiment 8 siècles que je n'ai pas posté ma vie ici. Il faut dire que j'avais quelques soucis de scanner et d'inspiration. Laissez moi vous conter cette histoire absolument pas passionnante : alors tout d'abord, je suis rentrée en fac de Lettres depuis maintenant 3 mois et il faut dire que malgré que le niveau y soit supérieur, j'ai l'impression de faire une deuxième terminale L, les potos en moins. Enfin bref, au programme, Littérature française, on bosse le théâtre Romantique en long en large et en travers, sans parler de l'Histoire Littéraire principalement basée, elle aussi, sur le XIXème siècle. Les cours de Linguistique - en gros, l'étude de la langue - et de Philo sont passablement ennuyeux, bon aller, ATROCEMENT ennuyeux, voyez les pages de conneries avec ma voisine de table... Enfin, l'UMTU - plus connu (ou pas) sous le nom de Méthodologie au travail universitaire - est le truc le plus chiant que j'ai jamais fait depuis les TPE, mais bien heureusement, l'oral est terminé et le dossier presque bouclé, et ... devinez quel était le sujet ? Victor Hugo. Ahalala, notre Totor national - je reprends les termes de mon admirable professeur de Litté - me poursuivera jusqu'à la fin du semestre =_=".

    Bonne nouvelle mes ami(e)s ! Je redessine enfin ! Oui, après 5...non, 6 mois de glandage et d'inspiration évaporée dans les limbes, je me suis remise à crayonner deux-trois trucs pour mon book, mais avant tout parce que ce sont des gens qui m'ont demandé des dessins (evidement, quand on rencontre de nouvelles personnes, elle ne savent pas encore que vous avez des amies qui dessinent 3 fois mieux que vous, haha). Mais bon, je vais pas m'en plaindre non plus. Ah oui ! Je me suis remise à Naruto ! Depuis la 2nde où je m'étais arreté au tome 21, j'en ai lu plus de 23 en deux semaines grâce à Tati - la voisine de table vue précedement - et j'avoue que je suis toujours fan. Du coup, mon cosplay de la Japan Expo de cette année sera surement Narutien. Voila pour vous mes ami(e)s !


  • Commentaires

    1
    t
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:58
    site de merdeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la voisine de table ne doit pas beaucoup t'emmerder en cours de philo vu que je dors !!!!!!!!!!!!!! mais pour les dessins c'est vrai il y en a de bien (prout no jutsu) mais ils sont refférencés dans le classeur des conneries (bientot dans vos librairies) et moi je trouve que tu dessines bien sauf pour Alexis que j'attends toujours
    2
    nyu
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 12:34
    XD a le vicoco le vicoco le viquetoreuh !
    hum pardon XD
    vouiiii nami redessine !!!
    (ps: nam on dessine pas trois fois mieux que toi patate ! on a toute un style différent mais niveau technique tu dépasse la majorité d'entre nous, oui nous tes amies qui t'adorons x3 bazouuuuuuuuuuuuuux oulà je m'égare. Edgar ?! pardon u.u)

    ooooh pauuuuvre stylo XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :