• OMG

     

     

     

    Ca fait vraiment un bail que j'ai pas posté de news °_° ca fait peur... Enfin, presque. *Mange un bol de Miel pops*

    Pour resumer, le 7 juillet 2oo9 j'ai eu mon bac Littéraire ! Yatta ! Avec une jolie petite mention AB très inattendue. De plus, il y a eu 1oo % de reussite dans ma classe, si c'est pas la classe [ http://jeuxdemotspourris.fr <= n'y allez pas, c'est une fausse =D ]. A moi les bouquins, les rédactions sans phautes et autre entrée à l'academie française -__-" ... Tout ca pour dire que j'ai pas envie de me taper une année en fac de Lettres Modernes pour apprendre un truc qui m'interesse qu'après un nombre inestimé de choses.

     

     

     

     

     

     

    Le truc sympa, c'est qu'ayant eu le bac, j'ai eu le droit à un nouveau PC ! [ Moi qui m'attendais seulement à la réparation de l'ancien ]. Je l'ai baptisé Seamus et il marche très bien, raaaah qu'est ce que je l'aime ! [ voix dans le fond : tu pétes un cable là ]. J'ai de la chance car il y avait déja Photoshop Elements dessus, donc je peux continuer à m'entrainer à faire des colos !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :