• Pottermore

    Comme à chaque fois : Ouahou, ca fait un bail que je n'ai pas posté un truc ici ! Bon, il faut dire que je passe une longue periode d'hibernation créative, ce qui m'oblige à rester dans mon lit à ne rien faire d'autre que pianoter sur mon PC entre Facebook, Kazeo, Deviantart et ma boîte mail....Mais cette fois-ci, il y a eu un miracle dans cette dernière : Oui ! J'ai reçu L'E-MAIL !

    Il y a peu de temps, J.K.Rowling (auteur de Harry Potter) avait fait une annonce via Internet afin de présenter plus ou moins son nouveau projet post-Potter : Pottermore. Cette chose s'avére être un site internet qui sera une source de nouveauté sur les 7 livres de la saga. Bien sur, tout cela sera interactif : vous serez repartie dés votre inscription dans une des quatre maisons de Poudlard, vous pourrez avoir votre propre baguette parmi plus de 33 000 choix... et surtout avoir accès à des petites histoires annexes et autres informations sur les personnages ou des passages du livre n'étant pas disponible dans la version papier.

    Du 31 Juillet au 6 Aout 2o11 à eu lieu une séléction afin de désigner ceux/celles qui auront la chance d'accéder au site en avant-première. La séléction s'effectuait sous forme d'une question par jour concernant les 7 livres, ensuite, il fallait reussir à trouver une plume bien spéciale pour se faire inscrire sur le grand registre des enfants (...bon...ok j'ai 21 ans) magiques. Bref, après avoir fait tout ce qu'il y avait à faire, j'ai attendu en désespérant un peu par moment le fameux mail. Et voilà qu'hier je le reçois !

    pottermore

  • Commentaires

    1
    Nyu
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:29
    *o* la classeeee ! tu me diras ta maison hein ? =)
    2
    sow
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:37
    *ALLLLLEEEEEEEEELOUILLLAAA*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :