• Private.


    d
    Bon, ben ici c'est mon petit carnet de bord [ à lire et voir avec It's my life en fond sonore ], avec mes délires mode solo, ma vie parfois, mes envies, mes espoirs, mes coléres, ... Bon je vais déjà me presenter vu que pour le moment pour certains, je suis juste l'illustre inconnu qui tente de faire une BD tant bien que mal XD. 

    N o
    m : Manon.
    S u r
    n o m : Nam, Nami ou Shizukuu, ça depend des envies.
    A
    g e : 17 ans (lors de l'écriture de ce message).
    S
    i g n e  p a r t i c u l i e r : Posséde virtuellement un épi de blé dans les cheveux et un esprit un peu detraqué.
    J ' a i
    m e r a i : Travailler dans le cinéma d'animation 2D et pouvoir faire mes propres dessins animés.
    M o i 
    e n  g r o s : Je suis au Lycée en section L Arts Plastiques. J'adore dessiner, lire [ autant BD, manga que romans ou autre ], dormir [ juste pour faire des rêves =) ], le surréalisme, le cinéma, l'animation 2D et 3D [ ca depend de quoi aprés ], la musique. Je suis attirée par l'univers onirique, les choses un peu étranges que l'on y trouve et l'humour absurde.
    J'aime quand tout est propre et parfait [ dumoins à ma convenance ] et ca me cause parfois des petits soucis =(... 


  • Commentaires

    1
    nyu
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:13
    WOOOOOOOOOOOOOON KI \^o^/
    Il est classseeeeux
    oooh viens là que je te reluque .. reluc .. culer Arggggggggggggggg OMG (direct ? ^^)

    =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :