• Un mois de Mars et un début Avril agité !

    Oui, alors pour commencer, je vous annonce fièrement que je suis prise à Lyon, à Toulouse (non sans avoir piqué une colère intérieure phénoménale contre la directrice après mon entretien)  et également à Clermont-Ferrand. Petit bémol : Et oui, dans le privé, on vous encule bien profond pour être polie, car il faut, pour finaliser l'inscription, verser un acompte (qui est retiré des frais de dossier) de 6oo euros ou 45o euros selon les établissements ! Bien sur, cet argent vous est retiré dans tout les cas de figures (hormis mort prématurée et ratage de baccalauréat) : hors, tant que je n'ai pas reçu les réponses des autres écoles, je ne peux pas me permettre de verser inconsciemment de telles sommes, de peur d'avoir de gros regrets par la suite.

     

     

    Bref. Cette semaine, c'est le concours écrit des Gobelins (autrement dit la plus grande école concernant l'image) auquel je me frotte, sur Paris. Je vous raconterai tout ça, car ça promet vraiment d'être amusant... Rendez-vous après le 10 avril ! xD !

    Une très forte envie de cuisiner japonais m'envahit en ce moment ! (Gyozaaa ♥)


  • Commentaires

    1
    Acabar
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:03
    Au moins tu restes pas les bras croisés à rien faire ! Mais c'est vrai que c'est chiant pour l'acompte (bande de lalala... faut pas jeter son fric comme ça ! Et je suis pas Kakuzu !)
    De toute manière tu vas tenter les Gobelins alors on sait jamais ! Parce que si tu réussis ben c'est sûr que la vie deviendra plus belle !!! (Bon là je fais du lyrisme XD Rousseau)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :