• Une certaine renaissance

    Après une longue [et un peu trop] période de merdes, il semblerait qu'en ce beau mois de Mai [il a neigé le 4 Mai chez moi, laissant un manteau blanc épais de 10 centimètres...no comment], que les choses puissent se remettrent en ordre. Pour faire simple :

    - J'ai passé la commande de mon cosplay de Tobi, jeudi dernier, et j'ai vraiment hâte de voir le résultat, car je l'ai laissé entre des mains expertes !

    - Mon avenir est assuré pendant 1 an, car je suis inscrite et définitivement inscrite à Maestris dans ma ville.

    Pour ceux/celles qui se posent la question : je n'ai pas passé le concours d'Angoulême, mais je suis désolée, je n'épiloguerai pas sur le sujet. Je retenterai l'année prochaine ! En espérant avoir aquis de l'experience et les bases que j'attends de la Manaa ! En attendant, pour le sujet principal de ce blog, je travaille ardemment sur un design plus élaboré ainsi que les fiches personnages que je compte toutes mettre en même temps =D ! 


  • Commentaires

    1
    Lilima
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:13
    Et ben c'est chouette que tu sois enfin posée dans un endroit (heu en fait là ça fait un peu le vieux bibelot XD) Enfin tu comprends hein ?

    Aaaaaaah vivement nos cosplays !!!
    2
    Lilima
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:15
    J'aime : Tobi arrive à avoir des rougeurs par dessus son masque XD (peut-être est-ce une technique secréte ninja...hum suspens...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :