• La chronologie de l'histoire

    .........Chronologie simplifiée.........

     

    Voilà une ébauche de la chronologie de mon histoire. Je précise que c'est une ébauche, car si je vois un truc qui colle pas je le changerai =D. Mais, ca peut déjà donner une idée du contexte, de l'époque (bon, ok, c'est dans le futur xD). Par la suite je tenterai de rédiger un contexte politique (assez proche du notre, tout en étant d'autant plus exacérbé : méfiance, révolte d'un coté et soumission de l'autre, ignorance, manipulation, ... enfin, vous voyez le topo ! Il suffit de suivre un peu les informations ^^).
    Je metterai aussi quelques références littéraires. Bref, revenons à nos moutons :

    J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! (j'y écris sur word...haha~)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :